CONDITIONS GENERALES DE VENTE ET INFORMATIONS A L’ATTENTION DES CLIENTS
1. INTRODUCTION Le but des présentes conditions générales est d'acheter des produits à distance via un réseau télématique d'AMIXA SA via ce site. Les conditions d'achat sont régies par les dispositions du Code des obligations, tandis que la protection de la confidentialité (vie privée) est régie par les dispositions légales. Ces conditions générales sont en vigueur immédiatement et peuvent être mises à jour ou modifiées par AMIXA SA à tout moment et sans préavis. Ils s'appliquent à compter de la date de publication sur le site.
2. ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE Les conditions mentionnées dans l'introduction font partie intégrante de ce contrat. Le contrat d'achat de biens matériels est conclu par l'utilisateur final («client») avec AMIXA SA. directement en accédant au site Web en suivant attentivement les instructions et les procédures. Après avoir lu les conditions générales de vente et cliqué sur le bouton ACHETER, le client accepte les conditions de vente énoncées dans le présent contrat et autorise AMIXA SA, au moment de l'expédition, à lui facturer le montant total indiqué, y compris la participation aux frais de port . Le numéro de commande, qui est attribué au moment de la confirmation d'achat, est généré étape par étape et est forcément unique. AMIXA SA a chargé la boutique de gérer tous les processus liés à la vente en ligne de ses produits, qui deviennent visibles en accédant au site.
3. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS AMIXA SA accepte les commandes de produits dans la limite des quantités en stock. L'acceptation de la proposition d'achat dépend donc de la disponibilité des produits en stock. AMIXA SA s'engage à informer immédiatement le client des pénuries imprévisibles dues à une demande excessive ou pour d'autres raisons.
4. OBLIGATIONS DU CLIENT Après avoir terminé le processus d'achat en ligne, le client s'engage à imprimer et à conserver les présentes conditions générales, qu'il a déjà consultées et acceptées. Le client déclare être majeur et que les données fournies par lui sont correctes et véridiques. Il est interdit au client de saisir des données fausses et / ou inventées et / ou fictives dans le processus d'inscription pour l'exécution du présent contrat et pour les communications y relatives. Les doubles enregistrements ou la saisie de données de tiers sont expressément interdits. Dans tous les cas, le client indemnisera AMIXA SA de toute responsabilité et de toute responsabilité découlant de l'émission de faux documents, de données fiscales incorrectes ou d'autres données fournies par le client en violation des droits de tiers, le client étant seul responsable de des informations correctes et véridiques L'insertion de la même chose est responsable. . Le numéro d'identification de la taxe de vente et l'adresse de facturation doivent être fournis au moment de la commande. Ces données ne peuvent pas être modifiées ultérieurement.
5. PAIEMENT Le paiement des produits achetés en ligne peut être effectué par virement bancaire (Postfinance Card ou e-finance), PayPal et carte de crédit. Toutes les transactions par carte de crédit et PayPal sont effectuées en notre faveur, désignées par AMIXA SA pour mener des activités liées à la vente des produits. Paypal et carte de crédit Le paiement par PayPal est effectué en faveur d'AMIXA SA Le montant lié à la commande sera débité du compte PayPal au moment de la saisie de la commande. En cas d'annulation de la commande par le client et en cas de refus par AMIXA SA, le montant sera remboursé sur le compte PayPal du client. Une fois l'annulation de la transaction demandée, AMIXA SA ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect causé par le déblocage tardif du montant promis par PayPal. A aucun moment du processus d'achat AMIXA SA ne pourra accéder aux informations financières du client. Puisqu'il n'y a pas de transmission de données, il n'y a aucune possibilité que ces données soient interceptées. Aucune archive informatique AMIXA SA ne contient ou ne stocke de telles données. Pour chaque transaction avec le compte PayPal, le client reçoit un email de confirmation de PayPal. Le contrat de paiement via PayPal est établi en faveur d'AMIXA SA, une chose mandatée par AMIXA SA pour mener à bien cette activité.
6. GARANTIE
Les produits achetés par le client sont soumis à la garantie et à l'assistance du fabricant ou de l'importateur, comme l'exige la législation applicable. AMIXA SA n'est pas responsable des dommages ou pertes causés par la vente des produits visibles sur le site, y compris en relation avec la non-conformité des produits avec les spécifications publiées sur le site ou pour d'autres faits qui ne sont pas directement imputables à AMIXA SA. Tous les produits sont garantis 12 mois à compter de la date de la commande ou de la facture. Les articles sont fabriqués à la main et bien que tous les produits aient été testés et vérifiés par un personnel expérimenté avant d'être vendus, de petits défauts de fabrication peuvent survenir. S'il est nécessaire de remplacer l'article, le client ne doit supporter que les frais d'expédition. Si le produit que vous avez commandé ne fonctionne pas ou présente des défauts, informez-nous par téléphone ou par e-mail dans les plus brefs délais, nous vous le ferons. nous informera de la manière dont vous pouvez nous renvoyer le produit, résoudre le problème ou l'échanger.
Retour des produits défectueux.
Si un produit que vous avez commandé doit être retourné car il ne fonctionne pas ou est défectueux, nous vous demandons de nous signaler le problème (dans les 7 jours suivant la réception du produit) pour attendre notre réponse afin que nous puissions vous donner l'adresse à laquelle vous allez devoir envoyer le colis. Dans tous les cas, nous vous demandons de nous retourner tous les accessoires et pièces du produit dans l'emballage d'origine, veuillez emballer le tout dans une boîte en carton pour éviter d'endommager davantage l'emballage et le produit.
Le client supporte les frais de transport de retour du produit. Le client doit vérifier le produit après réception pour déterminer qu'il fonctionne correctement et ne présente aucun défaut. Si vous nous informez du défaut après le délai ci-dessus, nous ne pouvons pas échanger le produit ni rembourser le prix du produit.
Dès la mise en service des produits par l'acheteur, nous ne pouvons pas rembourser le prix du produit, dans un cas de garantie le produit sera réparé ou remplacé en fonction du défaut
7. LIVRAISON
Les envois effectués par un transporteur DHL ou par la poste sont gérés par AMIXA SA. Les délais de livraison sont compris entre 24 et 72 heures à compter de la confirmation de commande.
Les délais de livraison indiqués ne sont en aucun cas contraignants pour AMIXA SA, les délais de livraison sont généralement respectés AMIXA SA n'a aucune influence sur les délais de livraison avec DHL et la poste. Dans tous les cas, ils ne dépasseront pas 7 jours.
Les délais de livraison des produits commandés varient en fonction de la commande (par exemple si les produits sont disponibles) et du mode d'expédition.
Vous pouvez obtenir des informations sur les commandes via le formulaire de contact. Toute réclamation peut être transmise à AMIXA SA.
Pour vous assurer de bien recevoir votre colis, remplissez soigneusement les champs d'adresse de livraison:
- Affiche une adresse complète: rue, numéro et tout poste (étage, etc.)
- Tout nom ou caractère de tout magasin ou entreprise auquel vous souhaiteriez être livré
- Entrez un numéro de téléphone toujours disponible (le téléphone portable est plus avantageux)
Les livraisons sont effectuées pendant les HEURES DE TRAVAIL. Il est donc préférable de saisir une adresse où quelqu'un est toujours présent pour recevoir la livraison. Dans le cas contraire, le colis sera mis en stock avec un retard de livraison et des éventuels frais de stockage.
Si une adresse de livraison erronée ou ancienne a été indiquée lors de la commande, le client doit assumer tous les frais d'expédition supplémentaires pour recevoir le colis à l'adresse souhaitée.
Il n'est pas possible de changer l'adresse lorsqu'une commande a été envoyée.
Les frais d'expédition indiqués s'appliquent à toute la Suisse
EXPÉDITION À L'ÉTRANGER: Si possible, nous expédions à l'étranger. Les frais de port seront communiqués au client après l'achat. L'obligation d'achat n'existe pas si les coûts sont trop élevés pour l'acheteur. Les frais de douane sont à la charge de l'acheteur.
AMIXA SA décline toute responsabilité pour les colis non livrés résultant de raisons liées à la non-collecte, une adresse incorrecte ou incomplète, ou toute autre raison en dehors de notre volonté. Dans tous les cas, il est toujours possible de demander une annulation de la commande, comme indiqué dans les paragraphes suivants.
Lors de la livraison des produits, le client doit vérifier les éléments suivants:
- que l'emballage est intact et n'a pas été ouvert.
En cas de falsification et / ou de casse, le client doit immédiatement contester l'envoi et / ou la livraison en notifiant le transporteur ou le fournisseur du dommage.
Il devra alors signaler tout dommage dans les 7 (sept) jours suivant la réception des Produits conformément aux procédures établies par le transporteur choisi pour l'expédition et / ou la livraison et / ou par l'Opérateur.
Si le client ne récupère pas les produits commandés dans les 5 (cinq) jours ouvrables, qui sont stockés dans l'entrepôt du transporteur, la commande sera annulée, car les produits ne peuvent pas être livrés à l'adresse indiquée par le client au moment de la commander les frais de conservation des produits et les frais d'expédition seront facturés.
8. PLAINTES
Toute réclamation doit être envoyée par email à happy@happyair.ch
9. RESPONSABILITÉ
AMIXA AS n'est pas responsable des inefficacités dues à des cas de force majeure tels que les incendies, tremblements de terre, grèves et / ou lock-out, inondations et événements similaires ayant empêché l'exécution totale ou partielle du présent contrat dans les délais convenus.
AMIXA SA n'est pas responsable envers le client ou des tiers des dommages, coûts ou pertes encourus du fait de l'inexécution du présent contrat pour les raisons ci-dessus, le client n'ayant droit qu'au remboursement d'un prix déjà payé.
AMIXA SA n'est pas responsable de toute utilisation frauduleuse ou illégale par des tiers de cartes de crédit, chèques et autres moyens de paiement utilisés pour payer les produits.
10. Droit de rétractation
La législation suisse ne garantit pas aux clients le droit de changer d'avis et de retourner un produit après un achat en ligne.
Si AMIXA approuve le retour, les points suivants doivent être respectés:
1. dans les 10 jours ouvrables suivant la livraison, en nous renvoyant les produits directement par la poste ou par coursier.
2. Les produits retournés doivent être retournés intacts (non utilisés), avec tous les accessoires et dans l'emballage d'origine et le matériel d'emballage d'origine.
3. Le colis doit contenir les coordonnées précises de l'expéditeur (nom et adresse du client).
4. Les frais de port sont à la charge du client et ne seront en aucun cas remboursés
5. La responsabilité de la perte ou de la détérioration des produits retournés incombe entièrement au client.
- Le montant des produits retournés (calculé après déduction de la participation aux frais de transport et de transfert) sera remboursé au client par virement bancaire pour les commandes réglées par virement bancaire. par carte de crédit pour les paiements par carte de crédit et PayPal.
11. LIEU DE JURIDICTION
Ce contrat est soumis au droit suisse.
Tous les litiges liés à l'application, l'exécution, l'interprétation et la résiliation du présent contrat relèvent de la compétence exclusive du tribunal de Lugano.