Garantie - happyair.ch - happyhop, Châteaux, Appareils de Gastronomie


Aller au contenu

GARANTIE

Les produits achetés par le client sont soumis à la garantie et à l'assistance du fabricant ou de l'importateur, comme l'exige la législation applicable. AMIXA SA n'est pas responsable de tout dommage ou perte causé par la vente des produits visibles sur le site, y compris en relation avec la non-conformité des produits avec les spécifications publiées sur le site ou pour d'autres faits qui ne sont pas directement imputables à AMIXA SA. Tous les produits sont garantis 12 mois à compter de la date de la commande ou de la facture. Les articles sont fabriqués à la main et bien que tous les produits aient été testés et vérifiés par un personnel expérimenté avant d'être vendus, de petits défauts de fabrication peuvent survenir. S'il est nécessaire de remplacer l'article, le client ne doit supporter que les frais d'expédition. Si le produit que vous avez commandé ne fonctionne pas ou présente des défauts, informez-nous par téléphone ou par e-mail dès que possible, nous le ferons. vous informer de la manière dont vous pouvez nous renvoyer le produit, pour résoudre le problème ou pour l'échanger.

Retour des produits défectueux:
Si un produit que vous avez commandé doit être retourné car il ne fonctionne pas ou est défectueux, nous vous demandons de nous signaler le problème (dans les 7 jours suivant la réception du produit) pour attendre notre réponse afin que nous puissions vous laisser sachez à quelle adresse vous devez envoyer le colis. Dans tous les cas, nous vous demandons de nous retourner tous les accessoires et pièces du produit dans leur emballage d'origine, veuillez emballer le tout dans une boîte pour éviter d'endommager davantage l'emballage et le produit.
Le client supporte les frais de transport de retour du produit. Le client doit vérifier le produit après réception pour déterminer qu'il fonctionne correctement et ne présente aucun défaut. Si vous nous informez du défaut après le délai ci-dessus, nous ne pouvons pas échanger le produit ni rembourser le prix du produit.
Dès la mise en service des produits par l'acheteur, le prix du produit ne sera pas remboursé.Dans un cas de garantie, le produit sera réparé ou remplacé en fonction du défaut
happyair.ch © 2009-2024| Happy Air Amixa SA | All rights Reserved
Retourner au contenu